Le Verdict Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lettre cachetée du sceau de la Banque de Platine.

2 participants

Aller en bas

Lettre cachetée du sceau de la Banque de Platine. Empty Re: Lettre cachetée du sceau de la Banque de Platine.

Message par Radinek Mar 3 Oct - 17:46

Chik Radinek,
Conseiller financier.
Ambassadeur de la Banque de Platine.
La Banque de Platine,
Quartier des nains,
Hurlevent.

Ikaël M. Hyde
Sergent du Verdict Argenté
La Croisade d'Argent.
Hurlevent - Place de la Cathédrale
L'Aube d'Argent



A l'attention du Sergent Ikaël M.Hydez et du Commandant,



Tout d'abord, veuillez pardonner mon retard, la livraison du courrier laisse à désirer ces derniers temps, je serais ravi d'expliquer ce que l'on peut offrir comme placement à votre ordre, nous pouvons vous recevoir dans la discrétion si vous le souhaitez au sein de la Banque de platine à Hurlevent.



-Mardi 3/10/37 de 22h00 à 00h00.
-Mercredi 4/10/37 de 22h00 à 00h00.
-Jeudi 5/10/37 de 10h à 17h et de 22h00 à 00h00.



Dans l'attente de votre réponse veuillez recevoir mes sincères salutations.





Lettre cachetée du sceau de la Banque de Platine. M-404310
Radinek
Radinek

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre cachetée du sceau de la Banque de Platine. Empty Re: Lettre cachetée du sceau de la Banque de Platine.

Message par Ikaël M. Hyde Lun 25 Sep - 20:27

Ikaël M. Hyde
Sergent du Verdict Argenté
La Croisade d'Argent.
Hurlevent - Place de la Cathédrale
L'Aube d'Argent

La Banque de Platine
Chik Radinek

A l'attention du conseiller financier Chik Radinek.

Bonjour, j'accuse bien avoir eu votre lettre et vous remercie de l’intérêt que vous portez à la Croisade d'Argent et particulièrement au Verdict Argenté.

Je vous propose alors un rendez-vous avec mon supérieur afin que vous pussiez communiquer avec lui des avantages que vous pourriez offrir à notre ordre.
Avec la confirmation du Commandant, celui ci sera disponible cette semaine entière après vingt-et-une heure.

En attendant votre proposition afin de conclure un rendez-vous, veuillez agréer mes salutations.

Ikaël M.Hyde

Une signature du nom de "Hyde" marqué d'une calligraphie particulière en guise de signature
Ikaël M. Hyde
Ikaël M. Hyde

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre cachetée du sceau de la Banque de Platine. Empty Lettre cachetée du sceau de la Banque de Platine.

Message par Radinek Mer 13 Sep - 16:05

Chik Radinek,
Conseiller financier.
Ambassadeur de la Banque de Platine.
La Banque de Platine,
Quartier des nains,
Hurlevent.


La Croisade d'Argent,
Le Verdict Argenté.


A l'attention du Verdict Argenté


Bonjour, je me permets de vous envoyer cette missive au nom des intérêts de la Banque de platine et de la Famille Lamisber, en tant que Conseiller Financier et Ambassadeur de la Banque de platine.

Nous venons récemment d'ouvrir dans le quartier des nains à Hurlevent, et proposons aux personnes intéressés de placer leur argent dans nos coffres en leur versant chaque mois des intérêts, son des taux différents pour l'ouverture d'un compte simple ou platinum.

(HRP)Pour les besoins d’une immersion totale en RP, la Banque de platine fera ses opérations avec vous avec de l’argent véritable en jeu, autrement dit en véritable « PO ». Nous nous engageons à vous placer de véritables pièces de cuivre, d’argent ou d’or, dans nos coffres afin que vous puissiez en retour les retirer à votre guise via votre numéro de compte, tout en vous proposant des intérêts chaque mois, qui seront versé sur vos comptes en « PC » « PA » « PO ». labanquedeplatine.forumactif.com(HRP)

Nous pouvons aussi financer vos projets à l'aide prêt bancaire pour chaque mission ou besoin personnel pour le bien de votre organisation.

Notre système bancaire c'est simplifié dernièrement, et je vous envoie ci-jointe la nouvelle brochure d'ouverture d'un Compte Simple ou Platinum.

Dans l'attente, je vous prie de recevoir mes salutations les plus sincères.


Lettre cachetée du sceau de la Banque de Platine. M-404310



*une brochure est attachée avec la lettre de votre conseiller*




Brochure

"Client simple" ou "Client Platinum" ?




Lors de l'ouverture d'un compte vous aurez deux possibilités qui se feront automatiquement et qui accentueront plus ou moins vos intérêts. "Client simple" sera des comptes pour les personnes ayant moins de 40 000 pièces d'argent soit 400 pièces d'or. "Client Platinum" sera des comptes bancaires avec un solde minimum et obligatoire de 400 pièces d'or, le client Platinum s'engage donc à avoir un solde remplit de 400 pièces d'or, et bénéficiera d'intérêt plus avantageux.



Les intérêts se calculent d'une manière simple;

-Compte simple: taux intérêt à 0,05 /mois
-Compte Platinum: taux intérêt à 0,1 /mois (400po minimum)



*Autres:
*Frais de gestion: 8% du solde global au 15 décembre ( une fois/an)
*Prêt bancaire: taux 0,2 j'emprunte 10po, je rembourse 12po au total.


*Astuces:


*On parle de "pourcentage" pour désigner le taux : Un taux de 0,2 sera appelé "un pourcentage de 20%". En effet, un pour-cent est mathématiquement un centième, donc 20% c'est 20 centièmes, soit 0,2.

*Pour calculer vos intérêts par mois, multiplier votre somme par 0,05(compte simple) ou 0,1(compte platinum). Exemple je place 200po sur un compte simple, donc le premier mois j'aurais 0,05 x 200po = 10po d'intérêt le premier mois.

labanquedeplatine.forumactif.com

Radinek
Radinek

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre cachetée du sceau de la Banque de Platine. Empty Re: Lettre cachetée du sceau de la Banque de Platine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum