Invitation de l'Archevêque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Invitation de l'Archevêque

Message par Nickolas S. Jefferson le Lun 25 Sep - 21:10

Cher Archevêque Amann Smith,

je prends le temps de répondre à votre missive d'hier et accepte avec joie votre invitation à l'Office de Lumière et un honneur de prier en votre présence et celle des vôtres, hélas avec les évènements qui se passent à Stormwind, je ne puis qu'être d'accord avec vos paroles sur le père Brunnus, une des raisons que je ne suis plus à Stormwind et prend place en tout temps à Âtreval.

Les gens présents de mon ordre auront que moi comme présent, ayant d'autres projet comme nous vous avons parlé le commandant leonem et moi-même, je vais tenter d'être en lieu le plus tôt possible pour prendre de l'avance à cette réunion, la foi est ce qui nous tien sur le droit chemin après tout.



Capitaine Nickolas S. Jefferson.
avatar
Nickolas S. Jefferson

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de l'Archevêque

Message par Archevêque Amann Smith le Dim 24 Sep - 19:14

En ce 24ème jour,
Moi,
l'Archevêque Amann Smith, vous fais part d'une invitation à participer à un Office de Lumière ( Appelé Messe par le peuple ) dans la Cathédrale de la Lumière Cramoisie, à la Main de Tyr.
Cet office rassemblera de nombreux croisés et pieux, et nuls doutes que la Lumière nous observera et écoutera comme elle a si bien sut le faire auparavant.

Venez donc prier en nos vrais saints lieux ornés des grandioses couleurs de l'Antique Main d'Argent, au lieu de croupir comme des malpropres à Hurlevent. Mais c'est pas votre faute s'il en était ainsi ! La faute revient principalement à la pseudo-cathédrale de notre cher ami le Père Brunnus, qui n'est en faite rien de plus qu'un vulgaire cabanon de pierre, autoproclamé Saint

Quant à ce dernier, j'espère que vous aurez déjà compris que celui-ci n'est plus, à l'image de son royaume, qu'un vulgaire chiot apeuré tombé dans les affres de l'hérésie.

L'Office de la Lumière aura lieu le 30ème jour du neuvième mois, nous vous attendrons à la Main de Tyr, les prières commenceront vers 21h, ou 21h 30 au plus tard, nous comptons sur votre présence. Celle-ci signifierait votre véritable retour vers la foi.

Qu'Elle vous guide.

Archevêque Amann Smith

Archevêque Amann Smith

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum