Le Verdict Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valvaria Klauss

3 participants

Aller en bas

Valvaria Klauss Empty Valvaria Klauss

Message par Valvaria Lun 11 Sep - 0:06

ETAT CIVIL


Nom : Klauss
Prénom : Valérica
Age : 35
Sexe : Femme
Race : Humain
Lieu de naissance : Lordaeron
Lieu de résidence : Hurlevant
Situation maritale : Veuve




Cursus et compétences




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique :
Escarmouche, Sabotage, Assassinat Tactique, Soin Lumineux
- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? :
Fraternité de la Lumière : Crise des Nécropoles
- Avez vous fait parti de l'armée ? Si oui votre durée d'engagement :
Oui, Réserviste secouriste



Informations médicales


Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : Non
- Avez vous une addiction particulière ? (Feuillerêve, alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental) : Non
- Avez-vous des troubles du comportement ? Je ne sais pas.



Divers




- Vos motivations pour rejoindre l'ordre du Verdict Argenté :
Je veux combattre à nouveau
- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne :


Je suis Valérica Klauss, Ancienne Ecuyère de la Fraternité de la Lumière et Réserviste des Forces de l'Alliance. Fille d'un père trahi et tué dans l'armée d'Arthas, Fille d'une mère qui succomba à la Peste, Femme d'un homme abattu par les Réprouvés, Soeur Aînée d'une gamine dévorée par les Goules et Jumelle d'une femme disparue dans les Croisades du Nord.

J'ai vécu les premières années de ma vie dans le Lordaeron, dans les alentours de l'ans 592 du Calendrier du Roi, trop jeune pour me rendre compte que l'année de ma naissance, un adversaire d'Outre-terre venait de débarquer dans le Sud du continent. Âgée de cinq ou six ans je vis les premiers Paladin de la Main d'Argent défilaient dans les rues de la Capitale. À cet instant, ils étaient inconsciemment devenus mes héros.

Les années s'écoulèrent et c'est à l'âge modeste de 15 ans, alors que notre Prince devenait Paladin que moi, je fus mariée à un jeune du Village. Je ne l'aimais pas, mais ironiquement, c'est avec lui que je passerais une grande partie de ma vie. L'Année suivante, et certainement pour fuir mes responsabilités, je quittai le domicile familial pour rejoindre le Monastère, ne pouvant rentrée dans les Ordres à cause de mon Mariage. Je fus prise sous l'aile d'un Paladin de l'Aube d'Argent. Je n'eus pas la chance de rejoindre les Fronts, bien vite partageant ma vie entre le Monastère et mon Village. Alors que mon pauvre Maris s'occupait des champs.

Lors de mes vingt ans, je vécus la pire période de ma vie. Ma Mère mourut de la Peste qui sévissait à cause du Culte des damnés. Prise de colère, je voulus rejoindre l'expédition d'Arthas, mais mon engagement auprès de l'aube m'en empêcha et c'est mon père qui partit. Et, je remercie la Lumière, mon paternel fut trahis par ce même prince et toute l'expédition fut massacrée, bien que je ne le sache pas encore...
Lorsque le Prince Traître revient enfin dans ses terres, il libéra les Morts Vivant, est, c'est à ce moment-là que notre jeune sœur fut dévorée par les Goules et que je perdis toutes traces de ma Jumelle. Fuyant à l'Est avec la seule famille qui me rester mon amant nous continuâmes à vivre comme nous le pouvions jusqu’à sa mort. Sylvanas la "Reine Banshee", se "libéra" de l'emprise du Fléau et dans sa folie de prendre le Lordaeron pour son compte elle massacra de nombreux vivant, mon être cher était parmi eux.

Ayant tout perdu, je passai le reste de mes prochaines années avec l'Aube d'Argent et la Nouvelle Fraternité de la Lumière, une vie militaire mais tranquille, du moins jusqu'à ce que la Nécropole, Naxxramas prit d'assaut les Maleterres, en cette période, je libérai toute ma colère contre ses abominations contre nature. Blessée au Visage, je pus être présence lors de son renvoi au Norfendre.

Le Reste de ma vie n'est pas très important. Suivant principalement le Commandant Eligor Portelaube lors de la Croisade du Norfendre, j'ai protégé la Chapelle face aux Chevaliers de la Mort, fut affectée à la Bravoure puis aux Donjon Garde-Hiver pour finalement abandonner mon épée pour rejoindre la vie civile. Le Roi Liche était mort. Ma Vengeance avait était délivrée par le Généralissime. Qu'allait devenir ma vie maintenant ?

Ne participant à aucune campagne Militaire par la suite, aidant les soigneurs de la Cathédrale pour gagner ma vie, c'est finalement en cette fin de l'an 37 que je décide de retourner auprès des "miens". La Vie Civile n'est... Définitivement. Pas faite pour moi.


Engagement




Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes : Oui

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civil par démission ou révocation : Oui

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement : Oui

- Tout membre du Verdict Argenté doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur.

- Tout membre du Verdict Argenté doit savoir parler et écrire correctement le commun.

- Tout membre du Verdict Argenté doit participer aux entrainements matinaux tous les jours.

- Tout membre du Verdict Argenté doit savoir monter à cheval et à griffon.

- Tout membre du Verdict Argenté doit-être habitué au combat, peu importe le rôle qu'il occupe.

- Tout membre du Verdict Argenté doit respecter son serment :



L'important n'est qu'il croit en la Lumière l'important est qu'il soit bon.
Tu défendras tous les faibles.
Tu ne fuiras jamais devant l'ennemi.
Tu combattras les corrompus avec acharnement.
Tu ne mentiras jamais à tes alliés et tu seras fidèle à ta parole.
Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.


Signature : <Une signature sera apposée>



HRP




- Êtes vous déjà en poste dans une autre guilde [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ? : Oui

- Si oui, laquelle ? : Les Âmes Loyales ( Alliance ) / La Division ( Horde )

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein du Verdict Argenté ? : Oui

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Oui

- Si oui, lequel ? : Zechariel

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein du Verdict Argenté ? : Oui

- Êtes vous majeur ? : Oui

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Valvaria

- Attention, un seul personnage sera autorisé dans la guilde, merci d'en prendre acte.

Nous avons une charte de guilde, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter. un manquement à ladite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.

Valvaria

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Valvaria Klauss Empty Re: Valvaria Klauss

Message par Nickolas S. Jefferson Lun 11 Sep - 4:17

* Observera la missive livrée sur son bureau à l'aube de la journée, ouvrant la missive et lit le contenu, notant quelque affaire sur une feuille vierge à côté, il relit la lettre et ses notes avant de l'envoyer au bureau du Commandant Leonem.*
Nickolas S. Jefferson
Nickolas S. Jefferson

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Valvaria Klauss Empty Re: Valvaria Klauss

Message par Gaelion Aslan Leonem Mar 12 Sep - 15:33

*Le Commandant observera la missive de son lieutenant, lisant à la fois ses notes et celles de la potentielle Recrue. Il plisse le regard au fur et à mesure qu'il lis la candidature, décidant la mettre en période d'essais pour l'instant afin de mieux juger par lui même les compétences et la volontée de cette Recrue.*
Gaelion Aslan Leonem
Gaelion Aslan Leonem

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Valvaria Klauss Empty Re: Valvaria Klauss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum